Longtemps attendu par les fans de la chanteuse, le tout nouveau single, voit en fin le jour. Jolie nana est sorti ce vendredi 17 juillet et pourrait devenu le prochain tube de l’été.
Aya Nakamura : l’artiste française la plus écoutée
Propulsée sur le devant de la scène en 2018, Aya Nakamura rencontre aujourd’hui un succès international. Elle devrait commencer une tournée aux Etats-Unis cet été, mais la pandémie du Covid-19 a ralenti un peu les choses. Artiste qui a fait du boum sur les plateformes, dans les bars, discothèques et sur les réseaux sociaux, aujourd’hui elle vient de dépasser les artistes français, dans le classement Spotify et fait parler d’elle. Avec ce dernier morceau Jolie nana, l’artiste a conquis le cœur des personnalités célèbres. Avec plus de 12 millions d’auditeurs par mois, sur les plateformes de streaming, la jeune chanteuse a détrôné Jul, Booba et PNL. Plus rien ne l’arrête désormais, car l’artiste a franchi les barrières.
Un clip de 7 minutes qui cartonne
Clip de sept minutes, la chanson jolie nana parle d’une déception amoureuse. Pour annoncer l’arrivée de la chanson, la chanteuse, Aya Nakamura avait déjà posté sur son compte instagram, un extrait du clip. Après le succès fulgurant des ses chansons Djadja et Pookie, la chanteuse à la voix d’or, sort son nouveau single. A peine sorti, les fans ont déjà publié des covers de ce nouveau single. Il y a quelques semaines, le clip a été tourné à Asnières-sur-Seine, sur la place le Vau, dans le quartier des Courtilles. Pour le clip, la chanteuse a souhaité un paysage de banlieue, pour relever un aspect positif. En trois jours, le morceau a été écouté plus de 10 millions de fois. Il faut aussi dire qu’à l’international, l’artiste a été validée par Neymar, Maluma et Rhianna. Pour les internautes, Jolie nana recherche joli Djo est le refrain en boucle sur les ondes.